Anne Hubert - La cerise sur le gâteau

























Anne Hubert:


J’ai quitté mon village natal d’Agon-Coutainville en Normandie pour faire mes études en arts appliqués à Paris. J’ai troqué mes Méduse pour mes sandales Salomé dorées et je suis devenue styliste pour la presse et les marques de déco.Depuis mon enfance, je customise tout ce qui me tombe sous la main. Mon studio parisien est devenu un véritable atelier de création où je sérigraphiais mes motifs ‘’décalés ‘’ sur des coussins ou des housses de couette. Mes produits ont plu... C’est décidé, je me lance !

Créée par Anne Hubert, la cerise sur le gâteau est une marque de linge de maison et d’accessoires pour les grands et les petits. Inspirée par les produits traditionnels français, elle détourne et revisite les objets du quotidien avec amour et humour (...)


A voir: Ici et ici














































































You may also like:

Enregistrer un commentaire

© Turquoise Menthe. Design by MangoBlogs.